Feeder-Group ajoute les serveurs et solutions de stockage Supermicro à son catalogue. Le distributeur mise sur les appliances, les serveurs rack ou à lame, les stations de travail, les systèmes de stockage et de nombreux composants allant de la carte mère à la connectique.
« Feeder-Group va ajouter son expérience, son influence et son expertise à notre réseau », souligne Bjarne Poulsen, manager EMEA storage division de Supermicro. « Le « Software Defined Everything » est le phénomène qui modifie actuellement le visage de l’industrie informatique et Feeder nous aidera à nous concentrer sur les segments du stockage et de la virtualisation avec une réflexion qui va du terminal au datacenter.»
Feeder-Group complète ainsi son catalogue qui comptait déjà les solutions Dell-Wyse et Nexenta en Europe.
« Avec une offre stockage cohérente et complète, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients : plus de stockage, plus de rapidité dans le déploiement et plus de simplicité dans l’administration », explique Claude-Michel Pageault, co-président de Feeder-Group.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…