Claude-Michel Pageault, co-Président de Feeder-Group.
Feeder-Group ajoute les serveurs et solutions de stockage Supermicro à son catalogue. Le distributeur mise sur les appliances, les serveurs rack ou à lame, les stations de travail, les systèmes de stockage et de nombreux composants allant de la carte mère à la connectique.
« Feeder-Group va ajouter son expérience, son influence et son expertise à notre réseau », souligne Bjarne Poulsen, manager EMEA storage division de Supermicro. « Le « Software Defined Everything » est le phénomène qui modifie actuellement le visage de l’industrie informatique et Feeder nous aidera à nous concentrer sur les segments du stockage et de la virtualisation avec une réflexion qui va du terminal au datacenter.»
Feeder-Group complète ainsi son catalogue qui comptait déjà les solutions Dell-Wyse et Nexenta en Europe.
« Avec une offre stockage cohérente et complète, nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients : plus de stockage, plus de rapidité dans le déploiement et plus de simplicité dans l’administration », explique Claude-Michel Pageault, co-président de Feeder-Group.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…