Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Fortinet et Exclusive Networks à la conquête de nouveaux pays

Olivier Breittmayer, PDG du groupe Exclusive Networks

A travers les acquisitions de Secureway au Moyen-Orient, WhiteGold en Australie et Sidin en Italie par Extreme Networks, Fortinet et Exclusive Networks étendent leur partenariat de distribution à de nouveaux marchés. Les partenaires se développent également dans les régions EMEA et APAC.

« Notre partenariat avec Fortinet est source de valeur et nous tablons sur un succès toujours plus important alors que notre partenariat s’exporte désormais au-delà de ses 13 pays historiques et qu’il s’enrichit de nouveaux services de support à l’intention des clients mondiaux », explique Olivier Breittmayer, CEO d’Exclusive Networks Group. « Notre priorité est de promouvoir notre partenariat à valeur ajoutée pour doper l’expérience de nos clients, tout en identifiant de nouvelles opportunités à l’échelle mondiale, tant pour Fortinet que pour ses partenaires. »

Le fournisseur de solutions de sécurité réseau Fortinet est aujourd’hui présent dans une trentaine de pays. Avec son support technique mondial et en 24/7, le partenaire d’Exclusive Networks a pu remporter des contrats auprès de multinationales mondiales.

Les partenaires revendeurs de Fortinet disposent aujourd’hui des outils et moyens nécessaires pour prendre en charge les projets de déploiements mondiaux et mettre en œuvre des programmes de support sur site.

Patrice Perche, vice-président senior des ventes internationales et du support chez Fortinet

« Le renforcement de ce partenariat résulte d’une collaboration historique avec Exclusive qui a fortement contribué à l’essor de Fortinet sur la zone EMEA », souligne Patrice Perche, vice-président en charge des ventes et du support à l’international chez Fortinet. « Je pense que les investissements récents d’Exclusive Networks Group pour s’étendre géographiquement et renforcer son offre de services, permettront de générer davantage de valeur pour nos revendeurs et de mieux prendre en charge les besoins en sécurité de nos clients dans le monde ».

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

1 jour années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années