Sean Remnant, CTO d’Exclusive Networks Group
Palo Alto Networks certifie Exclusive Networks Group pour son centre international de support technique basé au Royaume-Uni et ouvert en 24h/24 7J/7. L’entreprise devient centre de support certifié Elite ASC.
« Nous avons fortement investi dans notre centre de support pour favoriser notre réactivité à l’international pour le compte de nombreux fournisseurs partenaires », souligne Sean Remnant, CTO d’Exclusive Networks Group. « C’est une reconnaissance majeure que nous offre Palo Alto Networks, un acteur reconnu pour sa rigueur en matière de support technique. Nous concrétisons ainsi toujours plus d’avantages pour nos partenaires revendeurs et leurs clients dans le monde entier ».
Le centre d’Exclusive Networks entre ainsi dans les 20 % des centres de support certifiés Elite ASC dans le monde. L’entreprise bénéficie désormais d’un accès privilégié aux ressources, et aux ingénieurs les plus expérimentés de Palo Alto Networks. Exclusive Networks peut également siéger au conseil consultatif ASC. Exclusive Networks est par ailleurs nommé partenaire certifié de services professionnels et centre de formation agrée de Palo Alto dans 11 pays.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…