Palo Alto Networks certifie Exclusive Networks Group pour son centre international de support technique basé au Royaume-Uni et ouvert en 24h/24 7J/7. L’entreprise devient centre de support certifié Elite ASC.
« Nous avons fortement investi dans notre centre de support pour favoriser notre réactivité à l’international pour le compte de nombreux fournisseurs partenaires », souligne Sean Remnant, CTO d’Exclusive Networks Group. « C’est une reconnaissance majeure que nous offre Palo Alto Networks, un acteur reconnu pour sa rigueur en matière de support technique. Nous concrétisons ainsi toujours plus d’avantages pour nos partenaires revendeurs et leurs clients dans le monde entier ».
Le centre d’Exclusive Networks entre ainsi dans les 20 % des centres de support certifiés Elite ASC dans le monde. L’entreprise bénéficie désormais d’un accès privilégié aux ressources, et aux ingénieurs les plus expérimentés de Palo Alto Networks. Exclusive Networks peut également siéger au conseil consultatif ASC. Exclusive Networks est par ailleurs nommé partenaire certifié de services professionnels et centre de formation agrée de Palo Alto dans 11 pays.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…