Actualités: ENTREPRISE

Sage : de nouveaux services pour les partenaires CRM Online

Frédéric Canevet, chef de marché CRM chez SageFrédéric Canevet, chef de marché CRM chez Sage
Frédéric Canevet, chef de marché CRM chez Sage

Sage propose à ses partenaires et clients de nouveaux services autour de son offre Sage CRM Online. Les clients profitent désormais d’une hotline illimitée. « Les retours du marché démontrent que, même si des forums de communautés de clients sont proposés autour de nos solutions, les utilisateurs sollicitent également une aide personnalisée », explique Frédéric Canevet, chef de marché CRM chez Sage. « La mise à disposition d’un service de hotline par téléphone est essentielle pour guider nos clients. Ils ont besoin d’être rassurés et de bénéficier d’un suivi adapté à leurs besoins, notamment lors de la phase de démarrage d’un projet. L’évolution de notre service de hotline vers un mode illimité, permet de garantir à nos clients un service de proximité avec un point de contact immédiat par téléphone et un accompagnement optimal. »

Afin que ses partenaires-revendeurs profitent d’avantage du marché du CRM en Saas, Sage leur propose une nouvelle API leur permettant d’offrir à leurs clients des prestations à valeur ajoutée. Cet outil fait notamment le lien avec des applications métiers tierces telles que Sarbacane pour l’emailing ou Corporama pour la veille marché.

« De plus en plus de clients souhaitent disposer d’une solution de gestion de relations clients dans le Cloud », souligne Frédéric Canevet. « En plus des ajouts réguliers de nouvelles fonctionnalités, nous donnons à nos partenaires tous les moyens pour qu’ils développent leurs prestations de CRM dans le Cloud.»

D’après Sage, les partenaires peuvent ainsi proposer à leurs clients un CRM sur mesure, notamment grâce au nouveau générateur d’entités personnalisées. Sage prend en charge l’hébergement, la sécurité et le service de hotline.

Enfin, Sage lance le CRM Experts Club afin de réunir des spécialistes du CRM parmi ses partenaires. Ces experts se retrouveront pour échanger sur les bonnes pratiques du CRM. D’après l’éditeur, ils contribueront ainsi à l’évolution des offres de services autour de la solution Sage CRM Online.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Partager
Publié par
Cécile Dard
Tags: CloudCRMSage

Articles récents

Backup SaaS : Keepit se positionne en alternative européenne, 100 % indirecte.

La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…

1 jour années

HPE introduit un “disjoncteur numérique” dans son cloud privé

À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…

1 jour années

ESN : croissance à deux chiffres pour Aymax, portée par SAP et l’IA

Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…

1 jour années

IA dans le secteur public : SCC France lance ConversIA, une solution documentaire souveraine

SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…

1 jour années

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

3 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

3 jours années