L’ancien vice-président de Zebra Technologies rejoint Polycom à la tête de la région EMEA où il pilotera la stratégie et les ventes de l’entreprise.
Polycom confie à Marco Landi la présidence EMEA afin d’accroître la croissance des revenus, des profits et des parts de marché dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.
« Le leadership de Marco et son expérience dans la vente et dans la gestion commerciale vont permettre de continuer à conduire Polycom sur le chemin du succès au sein de cette région si importante », assure Peter Leav, président directeur général de Polycom. «Marco aura pour missions d’offrir à nos clients la meilleure expérience utilisateur du marché et de renforcer notre stratégie de commercialisation avec nos partenaires stratégiques de nos canaux de distribution ».
Marco Landi était auparavant vice-président et directeur général EMEA de Zebra Technologies (ex Motorola Solutions). Il est aujourd’hui en charge de la stratégie et de l’exécution régionale des ventes de Polycom, notamment à travers les canaux de distribution.
« Les solutions de Polycom aident les entreprises de toutes tailles, de toutes les industries, à améliorer leur productivité grâce à de véritables expériences de collaboration », précise le nouveau président EMEA.