L’agence spécialisée en Big Data, FullSIX Data nomme Hamza Moulim manager. A ce titre, il est chargé de développer l’offre et l’équipe Performance digitale et analytics en accompagnant les clients de l’agence dans leur recherche de la performance.
« L’arrivée d’Hamza est un accélérateur pour accompagner nos clients dans leur transformation digitale et apporter des preuves mesurables de l’optimisation des stratégies de communication lorsque l’on sait aborder le sujet Big Data de façon pragmatique et efficace», précise Hélène Gombaud-Saintonge, directrice générale de FullSIX Data.
Ancien responsable du pôle « Digital efficiency » chez Equancy, Hamza Moulim doit aujourd’hui aider les clients de FullSIX Data à améliorer leur performance digitale.
« Quand on vient des métiers de l’analytics et du ‘data driven marketing’, quelle belle surprise de croiser la vision du marketing synchronisé du Groupe Fullsix, qui place la data au centre de la stratégie marketing », explique Hamza Moulim. « C’est ici qu’un ‘data creative’ trouve son meilleur espace d’expression.»
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…