Patrice de Poix, vice-président de Leasia
Ex-business développeur de Deal-IT STS Group, Patrice de Poix prend la vice-présidence du fournisseur de financement et d’hébergement Leasia. Il a pour mission de commercialiser les offres de financement créées par le fournisseur.
« Leasia, sœur d’Aspaway, propose une offre de financement qui s’appuie sur des expertises complémentaires », rappelle Patrice de Poix. « Ce différenciateur nous permet de nous adapter aux spécificités de nos clients éditeurs et de leur proposer des prestations sur mesure afin de lancer et de développer leur activité SaaS. Leasia offre un service qui se positionne comme un véritable accélérateur de mise sur le marché d’offres SaaS au travers d’un contrat unique. » Le nouveau vice-président pourra s’appuyer sur la solution globale de financement Leasia pour se développer sur le marché du SaaS.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…