La filiale grands comptes de Deutsche Telekom, T-Systems, renforce son partenariat avec SAP, spécialisé dans les applications d’entreprise. Le partenariat comprend une collaboration pour la mise à disposition et la commercialisation de la plate-forme SAP Hana, ainsi que d’autres solutions « as a Service » basées sur SAP Hana.
« La croissance annuelle moyenne du marché du Big Data en France, logiciels et services, devrait être de 42% d’ici à 2018, selon le cabinet PAC », souligne Jean-Paul Alibert, président de T-Systems France. « D’ores et déjà, notre enquête annuelle auprès des entreprises, CxO Survey, montre une nette accélération dans le développement des projets Big Data. Cette année, 45% des entreprises françaises interrogées ont déclaré avoir des projets Big Data en production, contre moins de 15% l’an dernier. En tant que fournisseur certifié pour SAP Hana Enterprise Cloud Hosting, nous avons réalisé des investissements importants dans l’intégration et l’exploitation de solutions SAP Hana dans le Cloud privé T-Systems. Nous pouvons désormais offrir à nos clients les avantages de SAP Hana, y compris l’analyse Big Data en temps réel, avec le confort et la flexibilité du Cloud, grâce notre l’infrastructure très performante et sécurisée ».
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…