Jean-Paul Alibert, Président de T-Systems France
La filiale grands comptes de Deutsche Telekom, T-Systems, renforce son partenariat avec SAP, spécialisé dans les applications d’entreprise. Le partenariat comprend une collaboration pour la mise à disposition et la commercialisation de la plate-forme SAP Hana, ainsi que d’autres solutions « as a Service » basées sur SAP Hana.
« La croissance annuelle moyenne du marché du Big Data en France, logiciels et services, devrait être de 42% d’ici à 2018, selon le cabinet PAC », souligne Jean-Paul Alibert, président de T-Systems France. « D’ores et déjà, notre enquête annuelle auprès des entreprises, CxO Survey, montre une nette accélération dans le développement des projets Big Data. Cette année, 45% des entreprises françaises interrogées ont déclaré avoir des projets Big Data en production, contre moins de 15% l’an dernier. En tant que fournisseur certifié pour SAP Hana Enterprise Cloud Hosting, nous avons réalisé des investissements importants dans l’intégration et l’exploitation de solutions SAP Hana dans le Cloud privé T-Systems. Nous pouvons désormais offrir à nos clients les avantages de SAP Hana, y compris l’analyse Big Data en temps réel, avec le confort et la flexibilité du Cloud, grâce notre l’infrastructure très performante et sécurisée ».
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…