Xerox veut aider ses clients du secteur des communications graphiques avec un nouveau programme de développement.
Créé en partenariat avec le cabinet InfoTrends, le nouveau programme de développement de Xerox cible les clients du marché des communications graphiques en Europe occidentale, hors Grèce et Portugal. Le constructeur leur propose ainsi son aide pour développer leurs activités en matière d’impression de production numérique.
« Xerox a créé ces ateliers afin de répondre aux demandes de ses clients désireux d’offrir des solutions d’impression numérique optimales », précise Hubert Soviche, directeur général, strategy and marketing, Graphic Communications Operations chez Xerox. « Les informations partagées les aideront à détecter de nouvelles opportunités dans l’impression numérique, à accélérer et transformer leurs métiers mais également à optimiser leur rentabilité. »
Le programme est organisé en 5 ateliers,
- Devenir un fournisseur de services marketing,
- Elaborer un plan marketing stratégique,
- Développer un plan de management des ventes,
- Vendre les données variables et des campagnes de communication cross media,
- Vendre l’impression numérique : cibler les marchés verticaux facteurs de croissance.