Spécialisé dans l’impression et l’identification, Toshiba Tec décide de regrouper ses divisions impression dédiées aux imprimantes multifonctions et imprimantes codes-barres en une seule entité. Ce pole Solutions d’impression utilisera la nouvelle marque de commercialisation internationale : Together Information.
« La fusion des divisions MFP et Impression de codes- barres va nous permettre de donner une impulsion nouvelle à nos solutions logicielles et matérielles, à nos services et à notre support technique », explique Toshifumi Matsumoto, directeur général adjoint de la division Solutions globales chez Toshiba Tec. « La constante évolution des technologies numériques et la demande croissante de solutions écologiques redéfinissent les modèles économiques de nos clients. Toshiba Tec s’impose comme leader en levant tous les obstacles et en ouvrant la voie à l’innovation. »
Le pôle solutions d‘impression couvre un large éventail de solutions et d’activités, avec des sites de fabrications dans le monde entier. La nouvelle entité doit notamment permettre à Toshiba Tec de faire converger les technologies au sein de Toshiba Tec Corporation et d’offrir un plus vaste choix de solutions d’impression à un nombre plus important d’entreprises du monde entier sur des marchés développés et émergents.
La fusion des divisions sera finalisée le 31 mars 2015.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…