Luc Romano, président de Jetpulp
L’agence Add Online fait peau neuve en cette fin d’année avec une nouvelle identité jaune et noire et un nouveau nom. Il faut désormais l’appeler Jetpulp. Un nom accompagné de la tag line, « Concentré digital ».
« Add Online a beaucoup évolué depuis mon arrivée en janvier 2006, nous avons progressivement intégré de nouveaux savoir-faire comme le webmarketing ou la stratégie qui participent aujourd’hui à rendre notre offre complète et attractive », rappelle Luc Romano, président de Jetpulp. « Nous voulions quelque chose qui reflète réellement notre activité et notre façon de travailler. Au terme d’une réflexion à laquelle l’équipe a pris part, nous avons choisi le nom Jetpulp qui, associé à la nouvelle charte, inspire le dynamisme et la bonne humeur ! Dans le même esprit, notre baseline ‘Concentré digital’ évoque la diversité des 14 expertises digitales que nous mettons à disposition de nos clients et partenaires ».
L’agence travaille pour début 2015 à un nouveau site Internet afin d’accompagner la transition officielle d’Add Online vers Jetpulp. La société cible les PME et grands comptes avec une offre Internet en design, technologie et marketing. Créée en 1998, Jetpulp compte 48 personnes pour un chiffre d’affaires 2014 de 3,7 millions €.
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…