Andy Monshaw, CTO de Pulse Secure.
Spécialisé dans la mise en place de solutions de sécurité et d’optimisation des performances des systèmes d’information, l’intégrateur Nomios passe un accord de partenariat avec Pulse Secure. L’accord porte sur les solutions de sécurisation des accès distants et locaux, VPN SSL et NAC.
« Nous sommes heureux de signer un premier partenariat en France avec Nomios, qui dispose d’une base installée importante, et qui va rapidement apporter de l’expertise sur nos plates-formes grâce à leur expérience sur nos solutions », souligne Andy Monshaw, CTO de Pulse Secure.
Avec ce partenariat, Nomios propose désormais des solutions de sécurité d’accès et de mobilité aux entreprises avec un réseau privé virtuel, le contrôle d’accès au réseau et des solutions de sécurité pour les utilisateurs. « Nous accompagnons nos clients sur cette technologie depuis plus de 10 ans et l’engouement reste inchangé après toutes ces années, d’autant que l’acquisition récente de Pulse Secure (ex Juniper Networks) par Siris Capital permet aux équipes en charge du développement produit d’apporter de nouvelles fonctionnalités autour du VPN, du NAC et du BYOD attendues par nos clients », précise Arnaud Cassagne, directeur technique de Nomios. « L’aventure continue sous un autre nom… »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…