Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Logiciel : Automic rachète Levatis

Todd DeLaughter, PDG d’Automic

En rachetant la société Levatis Software, Automic s’offre une solution de gestion des demandes et approbations. Celle-ci vient compléter la plateforme Automic One, spécialisée en automatisation des processus d’entreprise.

« La gestion des demandes et approbations constitue une part significative de nos solutions application service orchestration et application workload automation», précise Todd DeLaughter, PDG d’Automic. « Il est à ce titre capital que nous poursuivions nos investissements dans notre plateforme d’automatisation qui est au cœur de nos préoccupations. Cette acquisition vient renforcer nos capacités pour assurer à nos clients la qualité des solutions que nous leur proposons, aujourd’hui et demain. »

Les deux sociétés collaborent depuis 2012 et ce rachat doit permettre à Automic de proposer des services en libre-accès aux utilisateurs professionnels en automatisant les processus. « Notre collaboration de longue date avec Automic repose sur un objectif commun : veiller à ce que l’automatisation des processus d’entreprise soit toujours plus performante. Rejoindre Automic nous semblait être une étape logique pour optimiser les synergies de nos produits respectifs et apporter une réelle valeur ajoutée aux activités de nos clients », souligne Eduard Rameder fondateur de Levatis Software. Automic précise que les salariés de Levatis Software rejoignent tous le groupe.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

9 heures années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

9 heures années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

1 jour années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

1 jour années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

1 jour années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

1 jour années