Spécialisé dans la gestion et le partage de l’information et du document, Brother nomme Jean-Pierre Federici responsable marketing consommables. A ce titre, il est aujourd’hui en charge du développement des ventes de consommables Brother à travers les canaux de distribution sur le marché français.
« A travers ce nouveau poste, mon objectif est de déployer fortement la visibilité des consommables Brother auprès de nos partenaires, revendeurs et clients finaux », souligne Jean-Pierre Federici. « Ils offrent de réelles valeurs ajoutées en termes de performances, de qualité et de coûts. Ils respectent les principes incontournables du développement durable auxquels je suis personnellement attaché. »
Dans ses nouvelles fonctions, Jean-Pierre Federici gère également la mise en place des systèmes de collectes de cartouches usagées. Il était auparavant directeur des achats chez Osilog.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…