Calendrier de l'Avent 2014 Fujistu
Fujistu veut motiver ses partenaires jusqu’aux derniers jours de 2014 en leur proposant de nouvelles promotions sous la forme d’un calendrier de l’Avent. Comme les enfants, les partenaires Fujistu vont pouvoir ouvrir chaque jour une nouvelle fenêtre de leur calendrier par e-mail et découvrir une surprise. Pas de chocolat pour eux, mais des promotions sur l’intégralité de la gamme.
« Ce premier calendrier promotionnel de l’Avent Fujtsu est une grande première pour le constructeur », souligne Didier Halbique, directeur commercial channel et produits de Fujitsu France. « Il animera chaque jour notre réseau de partenaires avec des offres très attractives, variées et immédiatement disponibles au sein de notre réseau de distribution. Il aidera ainsi nos revendeurs à gagner de nouvelles affaires et/ou générer plus de profitabilité. » Le constructeur ne donne pas d’indice sur la surprise du 24 !
Evernex annonce la nomination de Vincent Bavcevic au poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe…
Dell enrichit son catalogue professionnel avec la disponibilité en France de nouvelles références de la…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
Le marché des télécoms connaît une transformation profonde. Longtemps dominé par des solutions de téléphonie…
Selon une étude publiée par Sharp Europe, une majorité de salariés français se déclarent plus…
Cisco Secure AI Factory avec NVIDIA combine puissance de calcul, réseau haute performance et sécurité…