Du 21 novembre au 11 décembre 2014, Acer accueille ses clients, ses partenaires et le grand public dans son premier « Pop-up store » au cœur de Paris. Un grand showroom de 200 m2 sur deux étages, organisé en appartement pour découvrir une quarantaine de produits. Notebook, terminaux hybrides, tablettes Windows, PC tour et tout-en-un, moniteurs, projecteurs seront pour la plupart manipulables par les visiteurs. Ce lieu d’exposition de la marque est organisé en partenariat avec Microsoft, plus de 90% des produits en démonstration tournent sous Windows.
« Aucune vente directe ne sera réalisée dans cette boutique », précise Fabrice Massin directeur marketing Acer France. « Ce pop up store est uniquement une zone de démonstration dont nos partenaires peuvent aussi profiter ».
Les trois semaines d’ouverture seront rythmées par des animations et couvertes par une campagne de communication. Un bus aux couleurs de la marque sillonnera le quartier des Halles et des opérations de street marketing sont mises en place ainsi qu’une campagne en radio et presse gratuite.
Pop up store Acer : 15 rue des Halles 75001 Paris, du 21/11 au 11/12/2014
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…