Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Toshiba aide ses partenaires pour le lancement du Satellite Pro R50-B

Eric Cariou, Président directeur général de Toshiba Systèmes France

Toshiba aide ses partenaires en lançant une nouvelle campagne européenne autour de l’ordinateur portable professionnel Satellite Pro R50-B pour le segment des PME. Cette campagne publicitaire et en marketing direct est assortie de services et de supports de communication à la disposition des partenaires. Ils auront notamment accès à des outils de marketing, e-mails, flyers, fiches de référence de type aide-mémoire, ainsi qu’à des vidéos et un microsite dédié aux PME clientes.

La campagne inclut les engagements de la Garantie Fiabilité de Toshiba qui stipule que, sous réserve des conditions générales applicables, si l’ordinateur portable tombe en panne dans l’année qui suit l’achat, il sera réparé gratuitement conformément à la garantie standard ou remboursé au prix d’achat. Un argument important pour les PME dépourvues de support IT en interne. « Toshiba s’appuie sur sa grande compréhension du marché des PME et sur les dernières études pour informer les PME et stimuler la demande de leur part, ce qui crée des opportunités pour les revendeurs partenaires », souligne Eric Cariou, vice-président, B2B PC, Lifestyle Products & Services Group chez Toshiba Europe GmbH. « Depuis près de 30 ans, Toshiba conseille les PME et les aide à devenir plus mobiles et productives tout en préservant leur sécurité en leur recommandant des solutions sur mesure, assorties de services de support dédiés et de la promesse que nos produits répondront durablement à leurs besoins. En qualité de leader de l’innovation, nous mettons à profit nos capacités de fabrication pour créer des produits et des solutions en réponse aux besoins quotidiens des entreprises. »

Toshiba enrichit par ailleurs son programme de partenariat qui propose de nouveaux avantages pour les revendeurs et des aides à la vente et à la génération de la demande. Un centre d’appels intégré met désormais en relation les revendeurs et les utilisateurs à l’échelle européenne avec l’objectif de mieux faire correspondre l’offre et la demande afin de créer de nouvelles opportunités. Toshiba prévoit aussi de lancer d’ici quelques semaines un portail européen dédié à ses partenaires. Ils pourront y trouver toutes les réponses à leurs questions, des outils de ciblage et de suivi des ventes, ainsi qu’un process de gestion des leads. Des efforts d’optimisation de la procédure d’accréditation des partenaires sont également en cours.

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

6 heures années

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

1 jour années

Nominations : 8×8 recrute deux profils expérimentés pour ses ventes et son réseau partenaires en EMEA

L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…

1 jour années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

1 jour années

IA et compétences : pourquoi les cabinets IT doivent se positionner dès maintenant

L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…

1 jour années

HPE étend les choix de déploiement pour Aruba Central : 4 options, dont VPC et NaaS

Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…

2 jours années