Créés respectivement en 2002 et 1999, les prestataires de services français Arismore et Kernel Networks fusionnent. Spécialisés en sécurité, optimisation du système d’information et gestion des accès et des identités numériques, ils pèseront à eux deux près de 29 millions d’euros de chiffre d’affaires pour un total de 255 salariés.
« Cette acquisition nous permet de créer un champion français de la gestion d’identité dont l’ambition est d’accélérer l’innovation numérique des entreprises », assure Eric Boulay, président directeur général d’Arismore. « Nos clients vont bénéficier des synergies entre nos 3 métiers, la sécurité, l’architecture d’entreprise et le management de la transformation pour proposer de nouveaux usages, de nouveaux services et tirer pleinement parti des promesses du digital. Cette association confirme la dynamique de croissance des deux entreprises, renforçant leur position de partenaire des grandes entreprises ».
A eux deux, Arismore et Kernel Networks souhaitent devenir le leader français de la gestion des accès et des identités numériques. « Notre position d’experts sur la sécurité des SI, et notamment sur la gestion des identités et des habilitations, nous a assuré une forte croissance ces dernières années », souligne Michel Arpin, Pdg de Kernel Networks. « La conjonction de nos expertises complémentaires dans la sécurité renforce nos engagements auprès de nos clients, nos projets d’innovations et va nous permettre d’accélérer notre développement. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…