Fujitsu fait évoluer ses conditions tarifaires auprès des partenaires revendeurs afin d’offrir plus de clarté et de visibilité à ses produits. Le système « Bonnes OP », ou BOP, fait ainsi place au Partner Business Selection.
« Nos partenaires revendeurs utilisent le tarif de nos produits quotidiennement. C’est pourquoi nous souhaitons le rendre plus lisible, plus accessible, plus pertinent et répondant au mieux aux usages actuels des clients », explique Olivier Van Den Daele, responsable products sales development et distribution chez Fujitsu France. « L’objectif est évidemment de gagner du temps et donc à terme de la productivité. »
Le nouveau tarif propose un positionnement par usage sur chacun des produits et une nouvelle segmentation avec des sélections Postes Clients (CCD), Datacenter, etc… Partner Business Selection intègre aussi de nouvelles fonctionnalités. Les partenaires disposent désormais d’un sélecteur de produits sur la partie postes clients afin de trouver le produit souhaité rapidement selon la famille, la taille d’écran, le processeur, etc… Ils disposent par ailleurs d’une fonction « Actualiser/Rechercher » indiquant, à partir d’une référence, la liste des options et les garanties associées. Enfin l’offre « Accessoires » est plus claire et plus complète et liée à chaque produit.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…