Pour gérer vos consentements :
Actualités: Produits & Services

Avantage Business monte son réseau de revendeurs

Solutions Avantage Business

Avantage Business recrute un réseau de distribution pour se rapprocher des clients finaux et accompagner le lancement de sa nouvelle solution éponyme de CRM 100% web pour les TPE, PME et PMI. L’éditeur se structure et recrute pour proposer aux revendeurs à valeur ajoutée d’intégrer une solution « best of breed » dans leur offre. Ils peuvent ainsi intégrer la solution Avantage Business dans une solution métier existante et proposer le logiciel à la vente ou en mode SaaS, ou héberger la solution eux-mêmes en marque blanche.

Les revendeurs intéressés pourront opter pour le niveau partenaire agréé ou partenaire certifié. Le premier disposer des packs logiciels en mode SaaS avec un engagement sur 12 mois. Les certifiés disposeront de packs logiciels disponibles en mode licence à l’achat.

Les niveaux de partenariats proposés par Avantage Business

Partenaires agréés

Les partenaires agréés peuvent revendre les solutions soit en mode licence, soit en abonnement SaaS. Ils bénéficient d’une remise revendeur sur les tarifs publics généralement pratiqués. Ce niveau est accessible après une formation d’une demi-journée, gratuite et réalisée à distance. L’assistance à la vente et le support étant assurés par Avantage Business. Ce niveau de partenariat est plus particulièrement adapté aux revendeurs de proximité qui souhaitent développer rapidement leur CA.

Partenaires certifiés

Les partenaires certifiés, après une formation plus poussée, sont autorisés à distribuer les solutions en mode SaaS et en mode achat de licences. Ils ont accès aux services de développement spécifique et peuvent proposer un premier niveau de support à leurs clients. Ce niveau de partenariat est plus particulièrement adapté aux revendeurs et intégrateurs qui proposent à la vente ou en mode SaaS des solutions métier complémentaires ou des solutions sur mesure qu’ils pourront interfacer.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

2 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

2 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

3 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

3 jours années