Jean-Philippe Niedergang directeur général France
Entré chez Verifone en 2011 pour prendre la direction espagnole, Jean-Philippe Niedergang est aujourd’hui promu au poste de directeur général de la filiale française du spécialiste des paiements. Il conserve ses responsabilités actuelles de vice-président et directeur général pour la péninsule ibérique, l’Italie, et les pays africains de langue lusophone. « Je suis très heureuse que Jean-Philippe ait accepté le leadership de Verifone France. Il prend en charge un pays qui est important pour le succès de Verifone », souligne June Felix, présidente de Verifone Europe. « Je suis convaincue que sa parfaite connaissance des enjeux du paiement et la dimension de son parcours, donneront une nouvelle impulsion aux équipes locales et seront source d’innovation et d’excellence. Sa large expérience dans le monde de la monétique va nous permettre de faire face à nos nouveaux défis ».
Le nouveau DG France doit notamment accompagner la société dans le renforcement de sa présence dans l’Hexagone et accélérer le développement des parts de marché de Verifone.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…