Matthieu Gibet, Directeur commercial Futur
Après une phase active de recrutement au premier trimestre, Futur compte 40 partenaires de plus et porte ainsi son réseau français à 400 membres. « Futur a aussi innové dans ses méthodes de recrutement et sa proposition de valeur à destination des partenaires », précise Matthieu Gibet, directeur commercial de Futur. « La mise en place de webinars de présentation du partenariat a permis d’accélérer le recrutement de nouveaux partenaires. Par ailleurs, Futur propose à ses partenaires un programme de leads qualifiés et de rendez-vous. Ce programme gagnant/gagnant est au cœur de notre stratégie de proximité avec nos partenaires, plus de 50 d’entre eux ont déjà adhéré. »
La stratégie commerciale du fournisseur de téléphonie, internet et Cloud s’appuie sur son réseau partenaires afin d’offrir aux PME un service de proximité expert et un interlocuteur technique.
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…