Le fournisseur de solutions de téléphonie, internet et cloud pour les PME, Futur, annonce avoir atteint le nombre de 400 partenaires commerciaux en France.
Après une phase active de recrutement au premier trimestre, Futur compte 40 partenaires de plus et porte ainsi son réseau français à 400 membres. « Futur a aussi innové dans ses méthodes de recrutement et sa proposition de valeur à destination des partenaires », précise Matthieu Gibet, directeur commercial de Futur. « La mise en place de webinars de présentation du partenariat a permis d’accélérer le recrutement de nouveaux partenaires. Par ailleurs, Futur propose à ses partenaires un programme de leads qualifiés et de rendez-vous. Ce programme gagnant/gagnant est au cœur de notre stratégie de proximité avec nos partenaires, plus de 50 d’entre eux ont déjà adhéré. »
La stratégie commerciale du fournisseur de téléphonie, internet et Cloud s’appuie sur son réseau partenaires afin d’offrir aux PME un service de proximité expert et un interlocuteur technique.