En changeant de nom pour Sparkow, l’éditeur, ex Compario, souhaite renforcer son image et montrer l’expertise, l’accessibilité et la robustesse de ses solutions. L’éditeur est spécialisé dans les solutions de merchandising, de recommandation et de personnalisation. « Nos activités se sont diversifiées au point que le nom de Compario ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients », souligne Stéphane Vendramini, DG de Sparkow. « Ce changement de nom fait suite à une diversification toujours plus grande de l’offre qui petit à petit s’est éloignée de son métier d’origine : le moteur de comparaison. »
Ce changement de nom coïncide avec la sortie d’une nouvelle version de la plateforme de l’éditeur. Sparkow souhaite aussi que son nouveau nom facilite son développement à l’international.
« En quelques années, Sparkow s’est largement positionné sur le marché français et belge. Il est temps désormais de déployer ce modèle au niveau international et donc d’avoir un nom plus facilement compréhensible par des entreprises non francophones », affirme Stéphane Vendramni.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…