L’éditeur Compario change de nom pour Sparkow afin de mieux refléter la stratégie de la société.
En changeant de nom pour Sparkow, l’éditeur, ex Compario, souhaite renforcer son image et montrer l’expertise, l’accessibilité et la robustesse de ses solutions. L’éditeur est spécialisé dans les solutions de merchandising, de recommandation et de personnalisation. « Nos activités se sont diversifiées au point que le nom de Compario ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients », souligne Stéphane Vendramini, DG de Sparkow. « Ce changement de nom fait suite à une diversification toujours plus grande de l’offre qui petit à petit s’est éloignée de son métier d’origine : le moteur de comparaison. »
Ce changement de nom coïncide avec la sortie d’une nouvelle version de la plateforme de l’éditeur. Sparkow souhaite aussi que son nouveau nom facilite son développement à l’international.
« En quelques années, Sparkow s’est largement positionné sur le marché français et belge. Il est temps désormais de déployer ce modèle au niveau international et donc d’avoir un nom plus facilement compréhensible par des entreprises non francophones », affirme Stéphane Vendramni.