Richard Thomas, directeur commercial d’Aloer
Spécialisé dans le supply chain management et le supply chain planning, Aloer confie à Richard Thomas son service commercial. Le niveau directeur commercial arrive chez l’intégrateur pour développer son chiffre d’affaires sur ces marchés. Il sera pour cela aidé par l’équipe d’Aloer, spécialisée en matière de solutions métier dédiées aux industries de process ou de la production par lots, industries qui sont soumises à d’importantes règles.
Richard Thomas était auparavant directeur commercial en charge des ventes des solutions SCM chez Infor, pour la France et l’Europe du Sud,
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…