Heureux du succès de son programme PartnerDirect, Dell a attribué à 9 partenaires des récompenses pour l’année 2014. C’est Sofcat Ltd. qui a remporté le prix du partenaire européen le plus performant cette année. Inmac Wstore (Systemax) a été désigné Partenaire de l’année pour la France grâce notamment à l’augmentation de son activité de plus de 70% cette année, doublant son chiffre d’affaires lié à Dell, avec un bénéfice en augmentation de 125%.
Le rendez-vous fut aussi l’occasion pour Michael Dell de réaffirmer l’importance « cruciale » des partenaires du réseau Dell. Le fondateur a également rappelé que le réseau de distribution Dell dans la région EMEA et dans le reste du monde est en forte expansion et en plein dynamisme. «Nos partenaires font partie intégrante des équipes Dell, et quand ils réussissent, Dell réussit », a expliqué Michael Dell, président-directeur général de Dell. « Nous investissons dans notre réseau de partenaires et nous développons nos activités ensemble. C’est passionnant, mais plus encore si l’on considère les opportunités à venir.»
Le programme PartnerDirect, compte désormais 158 partenaires Premier dans la zone EMEA, soit 33 % de plus en un an. « Nous multiplions nos efforts pour faciliter nos relations commerciales avec nos partenaires et nous sommes ravis de constater que cette stratégie paie, » affirme Laurent Binetti, directeur général EMEA Channel Sales, Dell. « Nous allons poursuivre dans cette même direction pour que la réussite et la croissance du programme PartnerDirect ces dernières années se maintiennent à l’avenir. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…