L’opérateur de télécommunications Serveurcom confirme ses prévisions de croissance et la montée en puissance de son réseau de vente indirect.
L’opérateur de téléphonie par entreprises Serveurcom est bientôt arrivé à son objectif de doublement de son activité en indirect avec déjà plus de 80 partenaires actifs et bientôt 100 avant la fin de l’année. L’opérateur veut ainsi faire de l’indirect son principal canal de vente.
Serveurcom qui vient d’inaugurer son nouveau siège social au Mans, recrute des sociétés informatiques et revendeurs téléphoniques, mais travaille également avec des pure-players. « Sans dévoiler de nom, nous avons quelques belles références locales un peu partout sur le territoire » précise Damien Watine, PDG de Serveurcom. « Séduites par la qualité de notre relation, notre capacité à les comprendre du fait de notre propre expérience en tant que revendeur, l’étendue de notre gamme et les outils proposés, ces PME voient dans notre partenariat une véritable alternative aux relations contraignantes proposées par les grands opérateurs ».