Adobe fait son tour de France et traverse 8 villes pour présenter sa solution Creative Cloud, ses formules d’abonnement, ses avantages et son fonctionnement. L’éditeur organise des démonstrations afin de faire découvrir à ses clients et partenaires ses dernières innovations en photo, vidéo ou web.
Ce roadshow 2014 a été organisé en partenariat avec les revendeurs et centres de formation partenaires d’Adobe en France. La tournée sera animée par les consultants Adobe, Denis Pierre Guidot, Stéphane Baril, David Deraedt et Franck Petit, formateur expert.
– Avec 02i-M2i à Lille le 23 Septembre
– Avec BIMP à Lyon le 23 Septembre
– Avec 02i-M2i à Paris le 25 Septembre
– Avec Burotica à Nantes le 25 Septembre
– Avec 02i-M2i à Lyon le 9 Octobre
– Avec 02i-M2i à Marseille le 10 Octobre
– Avec 02i-M2i à Nice le 13 Octobre
– Avec Atreïd à Montpellier le 14 Octobre
– Avec Galilée à Bordeaux le 15 Octobre
– Avec 02i-M2i à Nantes le 16 Octobre
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…