Cisco et Thales faut cause commune pour séduire les OIV
Pour mieux faire face au nombre croissant des attaques, les entreprises dans le monde desserrent les cordons de la bourse. Selon le cabinet d’études Gartner, elles vont dépenser 71,1 milliards de dollars dans la sécurité de l’information en 2014 et près de 77 milliards de dollars en 2015. Soit une croissance d’environ 8%. Pour la société d’études américaine, quatre forces – Cloud, mobilité, interactions sociales et information – dynamisent le marché.
Sans surprise, la protection contre la perte des données (DLP ou Data Loss Prevention) devrait afficher la plus forte croissance cette année (18,9%). En 2018, plus de 50% des entreprises à travers le monde s’adresseraient à des sociétés spécialisées dans la protection des données, la gestion du risque et le management des infrastructures de sécurité. Les attaques récentes dont ont été victimes de grands groupes, de Target à UPS, ainsi que le renforcement du cadre législatif sur la protection des données personnelles en Europe et en Asie expliquent la tendance.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…