Eric Dermont, président directeur général du Groupe DACP
Eric Dermont est jugé non coupable par la 11ème chambre du Tribunal Correctionnel de Paris suite à la plainte déposée en 2010 par la société Prologue.
Le président directeur général du Groupe DACP était poursuivi par Prologue pour abus de pouvoir et abus de biens sociaux, dans le cadre de la cession des activités applicatives de la filiale française de Hewlett-Packard à Effitic, dont Eric Dermont était le PDG. Effitic, devenue Novia Systems en 2013, suite à sa fusion avec les activités d’intégration de systèmes acquises auprès de T Systems France est une filiale du groupe DACP. Le procureur n’a pas fait appel de cette décision
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…