Luca Rossi, président d'Acer EMEA
Acer annonce la nomination de Luca Rossi à la tête de la région EMEA et le départ de son prédécesseur Oliver Ahrens pour la direction régionale Pan-Asie Pacifique. Au sein d’Acer depuis 2009, Luca Rossi était précédemment directeur de division de la marque Packard Bell et vice-président de la division Consumer EMEA.
De son côté, Oliver Ahrens, retrouve une zone qu’il connaît bien après avoir présidé Acer Chine en 2009. Le nouveau président de la direction régionale Pan-Asie Pacifique, qui comprend la Chine, Taïwan et la région Asie-Pacifique va devoir renforcer la compétitivité et stimuler les performances commerciales d’Acer dans la région.
Acer compte sur ces changements, effectifs au 1er aout 2014, pour relancer la croissance de l’entreprise. En parallèle de ces nominations, George Huang, l’un des cofondateurs d’Acer et membre du conseil d’administration, a été nommé président de ce dernier. Il succède à Stan Shih, qui devient président d’honneur.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…