Activités Hôtellerie-Restauration de Cegid
Le projet de cession des activités Hôtellerie-Restauration de Cegid à l’éditeur SequoiaSoft se finalise comme prévu et prendra effet au 1er juillet. Comme nous l’annoncions en mai, le groupe Cegid se concentre ainsi sur ses principales activités : gestion financière et fiscale, ressources humaines/paie et solutions « métiers » à destination des secteurs de la profession comptable, du manufacturing, du trade, des services, du retail et du secteur public.
SequoiaSoft renforce de son côté son offre et sa position sur le marché de l’Hospitality et du Wellness. Cette opération lui permet d’atteindre un volume d’affaires pro forma cumulé de l’ordre de 10 M pour 80 collaborateurs. La cession porte sur un volume d’affaires annuel de 4 M€ et 21 collaborateurs. Aucune précision n’a pour l’instant été donnée sur le sort de ces 21 collaborateurs.
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…