Spécialisé dans les services gérés de communication, de vidéo et de cloud, Yorktel ouvre un bureau à Paris dont il confit les clés à Stéphane Guez, nommé Country Manager France.
Yorktel opte pour la France pour son second bureau européen après le Royaume-Uni ouvert en 2006. Pour diriger ce nouveau bureau, Yorktel nomme Stéphane Guez country manager France. Il était auparavant directeur régional des ventes France de la société Alvarion.
« Stéphane dispose d’une expérience approfondie du développement des ventes en volumes importants en France et à travers l’Europe », souligne Keith Gyford, directeur général EMEA chez Yorktel. « Il a également démontré sa capacité à construire des réseaux et des équipes de vente à l’échelle mondiale. »
La société continue ainsi son expansion dans la zone EMEA où le marché de l’UCC, de la vidéoconférence et des services Cloud se développe.
« La France est le deuxième plus gros marché d’Europe en matière de vidéoconférence, juste derrière le Royaume-Uni », précise Ron Gaboury, PDG de Yorktel. « Y renforcer notre présence était essentiel pour nous permettre de nous imposer sur ce marché. »