Les cosmétiques La Prairie s’appuient sur la plateforme Cloud de Demandware pour développer leurs activités de commerce digital à l’international. Spécialisé dans les solutions d’e-commerce d’entreprise sur le Cloud, Demandware propose à La Prairie une plateforme évolutive capable d’accompagner son développement international.
Après l’ouverture de sites e-commerce pour les marchés américain, australien et britannique, La Prairie souhaite implanter son « expérience du luxe » dans huit nouveaux pays d’ici 2016. «Avec Demandware, nous sommes en mesure d’étendre cette expérience de marque à notre présence en ligne dans le monde, touchant efficacement nos clientes connectées, où qu’elles soient », explique Renee Tavoularis, vice-présidente chargée du e-commerce mondial et du marketing digital au sein de La Prairie. « La plateforme internationale et le modèle économique de Demandware sont parfaitement alignés avec la vision que nous avons du e-commerce et des directives stratégiques numériques de La Prairie pour 2016. »
La marque a choisi la solution Cloud de Demandware pour sa fiabilité, sa rapidité de mise en œuvre, son évolutivité et sa capacité de personnalisation. « Grâce à Demandware, La Prairie dispose désormais d’une plateforme lui offrant une vitesse et une flexibilité sans égales, et dont l’évolutivité lui permettra d’étendre ses initiatives de croissance sur tous les canaux, et dans toutes les régions du monde», souligne Jeffrey Barnett, directeur opérationnel chez Demandware.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…