Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Demandware dynamise les activités e-commerce de La Prairie

Plateforme Demandware pour La Prairie

Les cosmétiques La Prairie s’appuient sur la plateforme Cloud de Demandware pour développer leurs activités de commerce digital à l’international. Spécialisé dans les solutions d’e-commerce d’entreprise sur le Cloud, Demandware propose à La Prairie une plateforme évolutive capable d’accompagner son développement international.

Après l’ouverture de sites e-commerce pour les marchés américain, australien et britannique, La Prairie souhaite implanter son « expérience du luxe » dans huit nouveaux pays d’ici 2016. «Avec Demandware, nous sommes en mesure d’étendre cette expérience de marque à notre présence en ligne dans le monde, touchant efficacement nos clientes connectées, où qu’elles soient », explique Renee Tavoularis, vice-présidente chargée du e-commerce mondial et du marketing digital au sein de La Prairie. « La plateforme internationale et le modèle économique de Demandware sont parfaitement alignés avec la vision que nous avons du e-commerce et des directives stratégiques numériques de La Prairie pour 2016. »

La marque a choisi la solution Cloud de Demandware pour sa fiabilité, sa rapidité de mise en œuvre, son évolutivité et sa capacité de personnalisation. « Grâce à Demandware, La Prairie dispose désormais d’une plateforme lui offrant une vitesse et une flexibilité sans égales, et dont l’évolutivité lui permettra d’étendre ses initiatives de croissance sur tous les canaux, et dans toutes les régions du monde», souligne Jeffrey Barnett, directeur opérationnel chez Demandware.

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

6 heures années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

11 heures années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

15 heures années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

1 jour années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

1 jour années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

2 jours années