Cegid cède ses activités Hôtellerie-Restauration à l’éditeur SequoiaSoft. Spécialisé en solutions logicielles pour les acteurs du tourisme évoluant sur les marchés de l’Hospitality et du Wellness, SequoiaSoft renforce ainsi son offre et sa position sur ce marché.
Le groupe se concentre ainsi sur ses principales activités de gestion financière et fiscale, ressources humaines/paie et solutions « métiers » à destination des secteurs de la profession comptable, du manufacturing, du trade, des services, du retail et du secteur public.
L’accord signé par Cegid et SequoiaSoft prévoit la finalisation de la cession le 13 juin 2014, sous réserve des conditions d’autorisations préalables. L’activité Hôtellerie-Restauration représente aujourd’hui un volume d’affaires annuel de 4 M€ et emploie 21 collaborateurs qui seront, d’après l’annonce, intégrés au sein de la société SequoiaSoft.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…