Le fournisseur d’hébergement Strato lance un nouveau système de création de sites web pour les TPE, PME et le SoHo. Le nouveau pack de création de site web basé sur la technologie cm4all est composé d’un mode Expert pour les professionnels et d’un mode standard pour les particuliers. Il propose notamment 500 modèles de mise en page, dont 104 en responsive design et 20 exclusifs Strato, 150 modèles pré-définis par secteur d’activité, 630 polices…
« Ce nouveau pack web permet à tout un chacun d’élaborer facilement des pages web de professionnel », explique Christian Böing, PDG de Strato. « Cela peut sembler évident, mais c’est justement cela qui définit un système de création de sites web performant, la simplicité, l’esthétique et le professionnalisme ».
Les usagers optent selon leurs besoins entre le mode Standard ou Expert, à partir de 7,5 $ mensuel. Le mode par défaut propose la palette de couleurs et la police de caractères qui s’adaptent le mieux au design choisi, tandis que les utilisateurs du mode Expert déterminent eux-mêmes ces paramètres. Dans les deux modes, ils ont accès à 460 variantes de designs dédiées à 150 thématiques différentes, ainsi qu’à 2 800 images et plus de 630 Google Fonts.
« Certains de nos clients souhaitent disposer d’un cadre préétabli en matière de design, d’autres ont besoin de plus de liberté de création. Notre outil de création de sites web offre le compromis idéal en la matière, en toute simplicité » précise Christian Böing.
Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…