Hadrien Matringe, fondateur de Zenlap
Avec le développement des usages numériques et le vieillissement de la population active, le marché de la prévention des troubles musculo-squelettiques est en pleine croissance en France d’après le chypriote Zenlap. Le distributeur d’accessoires informatiques ergonomiques recherche ainsi des partenaires revendeurs dans l’Hexagone afin d’adresser ce marché en expansion. « L’extension de notre réseau de partenaires en France est un véritable accélérateur de notre développement », assure Hadrien Matringe, fondateur de Zenlap. « Nous pouvons leur proposer des produits différenciateurs et des ressources qui leur permettront de se positionner en précurseur sur un marché en forte croissance. »
Le fondateur recherche ainsi des partenaires fortement implantés et qui souhaitent s’investir sur ce marché. Zenlap leur promet de travailler en étroite collaboration avec eux. Ils pourront proposer les accessoires ergonomiques Zenlap aux entreprises qui souhaitent prévenir et guérir les troubles musculo-squelettiques de leurs collaborateurs.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…