The Business Breakthrough Event le 3 juin
Co-organisé par le distributeur Imago et le cabinet de recherche Wainhouse Research, la première édition du salon de la vidéo et de la visioconférence « The Business Breakthrough Event » se tiendra à Paris dans l’espace 15 le 3 juin prochain. Plus de 20 exposants feront découvrir leurs dernières nouveautés en matière de collaboration via la vidéo. Parmi eux des fournisseurs comme Barco, Huawei, Nec Display, Polycom, Samsung, Sharp, Sennheiser ou Vidyo.
Ce séminaire d’une journée permet de découvrir comment les entreprises intègrent les nouveaux outils de communication vidéo dans leurs habitudes de travail. Ce sera également la première fois que le cabinet américain Wainhouse Research animera une conférence en France.
« Articulée autour d’une journée de séminaires animée par Wainhouse Research et d’une grande exposition, les revendeurs et les entreprises vont avoir la possibilité exceptionnelle de discuter durant cette journée du 3 juin avec tous les exposants et les intervenants spécialistes de la vidéo et de la visioconférence», précise Nicolas Jouan, Pdg d’Imago France.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…