Le GIE informatique VDN recherche de nouveaux adhérents pour compléter son réseau. Le groupement compte aujourd’hui 16 entreprises, soit près de 250 collaborateurs, et génère un chiffre d’affaires cumulé de 40 M€. Le développement du GIE doit permettre à ses membres d’accéder à de nouvelles ressources et de développer leurs parts de marché.
« VDN réunit à ce jour 16 entreprises complémentaires qui font de notre GIE l’un des plus actifs du marché », souligne Antoine Carlino, président du GIE VDN. « Notre représentation sur toute la France nous permet de fédérer des savoir-faire et de créer des opportunités de croissance pour tous nos membres. »
La sélection des futurs membres sera faite selon les critères du GIE, ils devront notamment signer la charte VDN. En contrepartie, ils bénéficieront d’une veille technologique, d’un support marketing, et de l’accès à de nouvelles opportunités commerciales. Le GIE organise par ailleurs des réunions et des forums réunissant les responsables techniques de ses membres et des intervenants qualifiés.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…