Il y cinq ans, Cisco faisait son entrée sur le marché des serveurs avec sa solution Unified Computing System (UCS). Cisco enrichit aujourd’hui son offre sur le segment de l’Application Centric Infrastructure avec les commutateurs Cisco Nexus 9504 et Nexus 9516. Le constructeur annonce également l’arrivée du commutateur Nexus 3164Q, conçu pour les charges de travail imposées par les datacenters massivement évolutifs (MSDC) et les Big Data.
« L’innovation et les partenariats sont les moteurs de croissance de notre activité datacenter », souligne Eric Greffier, directeur business solutions & expertise chez Cisco France. « Nos partenaires revendeurs ont immédiatement adopté la solution UCS, et aujourd’hui près de 4 000 partenaires distribuent UCS dans le monde. Nous continuerons, avec nos partenaires, à gagner du terrain dans le secteur des datacenters en proposant des solutions innovantes reposant sur une infrastructure hautement sécurisée, centrée sur les applications. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…