makazi group, anciennement Leadmedia Group, fait désormais partie du palmarès regroupant les 100 premiers acteurs du secteur logiciel en France Ce classement est réalisé chaque année par le cabinet d’étude CXP et Truffle Capital. Makazi Group représente ainsi les entreprises spécialisées en communication digitale et data management au sein du palmarès.
La présence de Makazi Group au sein de l’univers des acteurs de l’édition de logiciel en France souligne son approche unique en matière de communication digitale. La commercialisation par Makazi de sa plateforme de gestion des données marketing, ou Data Management Platform (DMP), permet en effet au client de se réapproprier le contrôle des données marketing collectées sur ses différents canaux de contacts clients.
« La présence de Makazi Group au sein du prestigieux classement CXP/Truffle 100 récompense les efforts accomplis pour la construction de notre plateforme technologique de gestion de données marketing en mode SaaS », souligne Stéphane Darracq, président directeur général et co-fondateur de Makazi. « Nous sommes particulièrement fiers de représenter parmi cette liste de 100 éditeurs de logiciels le secteur du marketing interactif, et plus particulièrement celui des technologies Big Data et RTB, segments en forte croissance sur lesquels Makazi surfe actuellement. Dans un marché du data marketing en pleine évolution, nous sommes confiants quant à la progression de nos ventes en 2014. »
La division logicielle de Makazi Group représente aujourd’hui un chiffre d’affaires de 8,6 millions d’euros sur un total de 25,9 millions pour l’entreprise en 2013.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…