Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Fidélisation : Celio suit ses clients à l’intérieur de ses magasins

Système Step-in chez celio

L’enseigne Celio s’équipe du système Step-In pour fidéliser ses clients. A l’aide de l’application « mobile-to-store » sur leur smartphone, ils pourront cumuler des points dès qu’ils entrent dans les magasins de la chaîne.

En passant devant les bornes Step-In postées à l’entrée des points de vente ou dans les rayons, les clients cumulent des « Steps » afin d’obtenir des coupons de réduction.

Une cinquantaine de magasins en Ile de France seront équipés du système avant fin mai. Cette première phase d’implantation servira de pilote avant le déploiement national du système dans les 1000 magasins dans le monde, dont la moitié en France.

D’après Step-in, Celio a été séduit par la simplicité de la mise en œuvre du système pour ses clients. Il permet surtout de cibler le marketing en suivant les consommateurs au mètre près dans les magasins. Un système qui permet à la marque d’envoyer des coupons de réduction en temps réel selon les rayons visités par les clients.

Une campagne de communication autour de ce nouveau programme de fidélisation sera également mise en place afin d’inciter les clients de la marque à adhérer.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

DORA, NIS2 : Pourquoi l’évaluation Cybervadis sur la gestion des tiers devient stratégique pour les acteurs de la cyber ?

Retour d'expérience. 942/1000 : ITESOFT, éditeur français spécialisé en digitalisation et automatisation des processus métier,…

18 heures années

Comment Trend Micro muscle son jeu en matière d’IA

Trend Micro continue d'investir sur l'IA. En renforçant ses partenariats stratégiques et en s'impliquant dans…

1 jour années

MSP : Le distributeur Hermitage Solutions référence Atera et sa plateforme d’infogérance.

Hermitage Solutions et Atera annoncent leur partenariat de distribution. Le distributeur étoffe ainsi son portefeuille…

2 jours années

L’IA au coeur des nouveaux PC dévoilés par Lenovo

Lenovo a révélé lors de l'Innovation World 2024 ses nouvelles gammes de PC. Comme attendu,…

2 jours années

Les stratégies de stockage éco-responsable ouvrent-elles la voie aux datacenter durables ?

Dans le monde numérique en croissance constante, les data centers sont des bêtes de somme…

2 jours années

NXO étend son offre de services managés et investit dans sa plateforme d’infrastructures cloud

L'ESN NXO renforce son expertise dans les services managés multicloud en modernisant son offre pour…

2 jours années