Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Fidélisation : Celio suit ses clients à l’intérieur de ses magasins

Système Step-in chez celio

L’enseigne Celio s’équipe du système Step-In pour fidéliser ses clients. A l’aide de l’application « mobile-to-store » sur leur smartphone, ils pourront cumuler des points dès qu’ils entrent dans les magasins de la chaîne.

En passant devant les bornes Step-In postées à l’entrée des points de vente ou dans les rayons, les clients cumulent des « Steps » afin d’obtenir des coupons de réduction.

Une cinquantaine de magasins en Ile de France seront équipés du système avant fin mai. Cette première phase d’implantation servira de pilote avant le déploiement national du système dans les 1000 magasins dans le monde, dont la moitié en France.

D’après Step-in, Celio a été séduit par la simplicité de la mise en œuvre du système pour ses clients. Il permet surtout de cibler le marketing en suivant les consommateurs au mètre près dans les magasins. Un système qui permet à la marque d’envoyer des coupons de réduction en temps réel selon les rayons visités par les clients.

Une campagne de communication autour de ce nouveau programme de fidélisation sera également mise en place afin d’inciter les clients de la marque à adhérer.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

9 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années