La chaine de vêtements celio adhère au programme de fidélisation de clients Step-In. Les consommateurs pourront télécharger l’application et gagner des points grâce aux bornes qui équipent déjà une cinquantaine de magasins.
L’enseigne Celio s’équipe du système Step-In pour fidéliser ses clients. A l’aide de l’application « mobile-to-store » sur leur smartphone, ils pourront cumuler des points dès qu’ils entrent dans les magasins de la chaîne.
En passant devant les bornes Step-In postées à l’entrée des points de vente ou dans les rayons, les clients cumulent des « Steps » afin d’obtenir des coupons de réduction.
Une cinquantaine de magasins en Ile de France seront équipés du système avant fin mai. Cette première phase d’implantation servira de pilote avant le déploiement national du système dans les 1000 magasins dans le monde, dont la moitié en France.
D’après Step-in, Celio a été séduit par la simplicité de la mise en œuvre du système pour ses clients. Il permet surtout de cibler le marketing en suivant les consommateurs au mètre près dans les magasins. Un système qui permet à la marque d’envoyer des coupons de réduction en temps réel selon les rayons visités par les clients.
Une campagne de communication autour de ce nouveau programme de fidélisation sera également mise en place afin d’inciter les clients de la marque à adhérer.