Le prestataire d’hébergement en colocation et mode IaaS Telehouse s’associe à l’éditeur DenyAll pour offrir 2 nouvelles offres de services de sécurité.

Telehouse s’appuie sur l’éditeur de logiciel spécialisé en sécurité applicative DenyAll et propose de nouveaux services de sécurité dans le Cloud. Le prestataire d’hébergement en colocation et mode IaaS et l’éditeur renforcent ainsi leurs portefeuilles de services de sécurité managés.
« Mettant en œuvre une vingtaine de scanners open source ainsi que des moteurs mis au point par DenyAll, ces produits sont conçus pour faciliter le travail des auditeurs et des équipes chargées de la sécurisation du système d’information », explique Stéphane de Saint Albin, directeur commercial et marketing DenyAll. « Ils sont déployés en interne, sous forme de machine virtuelle, de clé USB pour les sites distants, ou en mode SaaS pour tester les défenses depuis l’extérieur. »

Telehouse ajoute ainsi à son offre un scan de vulnérabilité réseau et applicatif avant la «mise en production » officielle, afin de limiter les menaces sur le patrimoine informationnel. La gamme DenyAll Detect permet de son côté aux entreprises de gérer de manière proactive leurs vulnérabilités informatiques.
« Ce partenariat s’inscrit dans une réelle stratégie de Cloud pour confirmer à nos clients notre engagement et capacité à sécuriser leurs données », précise Benoît Mercier, directeur solutions ICT de Telehouse. « Nous apprécions particulièrement la clarté des rapports générés, ainsi que le niveau de protection apporté par les solutions de DenyAll. Nos clients sont rassurés de savoir que leurs sites sont protégés des attaques type injection SQL et Cross-Site Scripting. Cela leur permet de se développer sereinement et de se concentrer sur les besoins de leur propres clients finaux.»