Fortinet annonce que sa solution FortiSandbox-3000D a obtenu un taux de 99% de détection de brèches et aucun faux positifs aux tests du laboratoire tiers NSS Labs. FortiSandbox-3000D a été primé pour sa détection des menaces APT, son débit et sa stabilité.
« La validation en environnement réel réalisée par un tiers est un élément essentiel pour les entreprises qui envisagent des produits de sécurité, car elle permet de relativiser le marketing des fournisseurs, » souligne Ken Xie, PDG de Fortinet. « Les tests de NSS Labs continuent de démontrer l’engagement de Fortinet à s’aligner sur les standards élevés de l’industrie en matière de détection de sécurité, performance, fiabilité, gestion et valeur. Dans ce cas particulier, l’expertise de notre Lab FortiGuard a été essentielle pour atteindre et dépasser ces hauts critères, qui sont de plus en plus nécessaires pour combattre les cyber-menaces sophistiquées et les Menaces Persistantes Avancées d’aujourd’hui. »
La FortiSandbox-3000D de Fortinet a par ailleurs obtenu la note de 100 % aux tests qui évaluent la fiabilité et stabilité du dispositif. Les tests NSS Labs confirment également que la FortiSandbox-3000D est une solution BDS haute performance, avec la majorité des détections se produisant en trois minutes ou moins.
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…
Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…