Le système de détection des menaces persistantes avancées de Fortinet obtient la mention “Recommended” du NSS Labs.
Fortinet annonce que sa solution FortiSandbox-3000D a obtenu un taux de 99% de détection de brèches et aucun faux positifs aux tests du laboratoire tiers NSS Labs. FortiSandbox-3000D a été primé pour sa détection des menaces APT, son débit et sa stabilité.
« La validation en environnement réel réalisée par un tiers est un élément essentiel pour les entreprises qui envisagent des produits de sécurité, car elle permet de relativiser le marketing des fournisseurs, » souligne Ken Xie, PDG de Fortinet. « Les tests de NSS Labs continuent de démontrer l’engagement de Fortinet à s’aligner sur les standards élevés de l’industrie en matière de détection de sécurité, performance, fiabilité, gestion et valeur. Dans ce cas particulier, l’expertise de notre Lab FortiGuard a été essentielle pour atteindre et dépasser ces hauts critères, qui sont de plus en plus nécessaires pour combattre les cyber-menaces sophistiquées et les Menaces Persistantes Avancées d’aujourd’hui. »
La FortiSandbox-3000D de Fortinet a par ailleurs obtenu la note de 100 % aux tests qui évaluent la fiabilité et stabilité du dispositif. Les tests NSS Labs confirment également que la FortiSandbox-3000D est une solution BDS haute performance, avec la majorité des détections se produisant en trois minutes ou moins.