Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Cloud : Mirantis s’associe avec Parallels

Boris Renski, vice-président directeur et co-fondateur de Mirantis

Grâce à l’association des solutions Mirantis OpenStack et de la plate-forme Parallels Automation, les fournisseurs de services peuvent ajouter sur OpenStack de nouveaux services hébergés dans un Cloud privé en mode IaaS.

Mirantis OpenStack sera intégré à la plate-forme d’hébergement et de fourniture de services Cloud Parallels Automation. Cette plate-forme assure le dimensionnement des nouveaux services ainsi que la facturation consolidée avec d’autres offres dans l’environnement du fournisseur de services. « Comme de plus en plus de fournisseurs de services à travers le monde adoptent OpenStack, Parallels est un partenaire logique pour Mirantis », déclare Boris Renski, vice-président directeur et co-fondateur de Mirantis. « Les opérateurs dans le Cloud bénéficieront de deux avantages majeurs. En effet, les fournisseurs de services pourront d’une part dimensionner et mesurer l’infrastructure OpenStack à l’aide de Parallels Automation et, d’autre part, l’adoption de Parallels Containers comme technologie alternative leur offrira un plus grand choix de technologies de conteneurs OpenStack. »

John Zanni directeur marketing de Parallels

Les fournisseurs de services utilisant Parallels Automation pourront désormais proposer des services IaaS OpenStack à leurs clients en s’appuyant sur la distribution Mirantis OpenStack.

« OpenStack est une priorité pour notre clientèle de fournisseurs de services », explique John Zanni, directeur marketing de Parallels. « Nous sommes ravis de collaborer avec Mirantis pour développer une offre qui permettra à nos clients de fournir et de monétiser plus facilement des solutions OpenStack. »

Cette étroite collaboration offre aux partenaires des deux éditeurs un accès immédiat et rapide au marché OpenStack, une expérience homogène pour l’utilisateur final et une distribution sans verrou et sans aucun enfermement dans OpenStack, que ce soit pour les opérateurs ou les consommateurs Cloud.

 

 

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

1 jour années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années