Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Bilan 2013 positif pour Helpline

Bernard LEWIS, Directeur général de HELPLINE

« Ambition 2015 », c’est le nom du plan de développement que la société de service Helpline souhaite suivre en 2014. Après une année 2013 marquée par son développement en France et à l’International, la société compte 45 nouveaux clients dont Daher, La Cour des Comptes, l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine et l’Agence Française de Développement.
Sa stratégie de croissance en 2014 repose sur la transformation des usages du poste de travail, l’accélération des grands chantiers de transformation des SI, avec l’élargissement du périmètre de l’infogérance et l’expansion européenne.

« Nos missions d’infogérance vont aujourd’hui bien au-delà du support informatique, et consistent de plus en plus à accompagner nos clients dans leur développement et leur transformation numérique autour de tendances fortes du marché, telles que la consumérisation des technologies, la mondialisation de l’IT, l’importance donnée à l’expérience utilisateur ou encore les services à valeur ajoutée », explique Bernard Lewis, directeur général de Helpline. « Dans un contexte marché difficile et tendu, nos résultats continuent de progresser et montrent la pertinence de notre stratégie. Forts de ce bilan 2013, nous allons naturellement poursuivre nos efforts et nos actions dans ce sens en 2014, avec le soutien de nos clients, de nos équipes et  de nos partenaires. »

Côté partenaires, après avoir signé en 2013, avec Bechtle en Allemagne, Suisse et Autriche et Amici IT aux Pays-Bas, Helpline va ouvrir un nouveau centre de service en Roumanie. Enfin, côté recrutement, Helpline renouvelle sa participation au projet Phénix dont l’objectif est de rapprocher les étudiants des filières littéraires et sciences humaines du monde de l’entreprise.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

2 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

2 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années