Jean-François Maupome VP Marketing & Sales chez d.side Software.
Editeur d’une solution de diagnostic des problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle, d.side Software, ouvre sa distribution à l’indirect. Il recrute pour cela des partenaires certifiés Oracle. Ils pourront ainsi compléter leur offre avec la solution de diagnostic.
« Notre recherche de nouveaux partenaires va nous permettre de renforcer nos parts de marché et de construire un écosystème qui pourra proposer à nos clients une solution unique de diagnostic des problèmes de performance en temps réel sur les bases de données Oracle », affirme Jean-François Maupome, vice-président marketing et ventes chez d.side Software.
d.side Software recherche des partenaires qui maîtrisent les problématiques liées à la performance des bases de données Oracle. Le label partenaire Oracle sera, par conséquent, un critère de sélection pour l’éditeur. d.side Software conserve en parallèle sa force de vente directe.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…